dimanche 26 avril 2015

Sur le blog cette semaine (2)


Nouveau rendez-vous sur le blog.
Un récapitulatif des articles de la semaine .(rendez-vous inspiré d'une idée de Sariahlit et de Lily)


Sont parus sur le blog cette semaine.(cliquez sur les images pour accéder à l'article)

C'est Lundi. Que lisez-vous?


Ma chronique de L’Héritière tome 1 Je suis une arme parfaite de Mélinda Salisbury :



Ma chronique sur Beautiful Secret de Christina Lauren :


Ma chronique de La fille de Belle de Sophie Audouin-Mamikonian :



Ma chronique d'After saison 4 d'Anna Todd :


Ma chronique Divergente raconté par Quatre de Véronica Roth :


Mon IMM de la semaine:







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!