samedi 18 avril 2015

Sinder tome 2 Attraction Jane Devreaux


Merci à l'auteur de cette belle lecture.

On retrouve Sandre au moment des révélations du premier tome .


Un superbe second tome.

On est alternativement dans la tête de Sandre et Josh . Cette narration nous permet de mieux appréhender le mal-être de ces deux jeunes et leur relation. Ce tome est dans la connaissance de soi et non plus dans la provocation comme le premier.
L'histoire de Sandre et Josh prend de la profondeur. On découvre plus intimement deux personnes perdus , blessés.

Ce deuxième volet est encore mieux que le premier. La plume de l'auteur est encore plus belle, plus touchante.
L'histoire s'étoffe en sentiments , en émotions. Du coup , le roman se lit tout seul. J'avais dévoré le premier, j'ai lu celui ci encore plus vite tant j'étais prise dans le récit. J'avais qu'une envie savoir comment Sandre allait évoluer et Josh changer.

Un excellent second tome, l'histoire gagne en profondeur, en émotions tout comme les personnages. Je ne peux que vous conseiller cette saga, très bien écrite : une excellente série New Adult .


8 commentaires:

  1. J'avais adoré le tome 1 et la suite me semble encore mieux surtout après ton avis! Un chose est sure, c'est que d'une manière ou d'une autre, je le lirai! :)

    RépondreSupprimer
  2. contente que le deuxieme tome soit à la hauteur !

    RépondreSupprimer
  3. Génial, je suis contente qu'il t'ai plu, il est d'enfer, bises !!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hésité à laisser un petit commentaire sous ta chronique car je n'ai pas encore lu le premier tome.
    Mais je t'avoue que je suis pressée de le commencer.
    Tes deux chroniques donnent vraiment envie. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Je vais e lire prochainement, j'espère être aussi convaincue que toi!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai lu et j'ai adoré. J'attends la suite impatiemment !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai reçu le 1er tome la semaine dernière et j'ai bien hâte de me plonger dans 'l'aventure de Sinder !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!