jeudi 16 avril 2015

Love Game tome 3.5 Emma Chase



Merci aux éditions Hugo Romance.

Un tome composé de quatre petites histoires sur Drew et Kate.
On retrouve le couple mythique de la saga Love Game avec toutes ses caractéristiques : drôle, épicée .
Un Drew au langage toujours aussi cru et salace, une relation entre Kate et Drew toujours aussi volcanique.
Drew se comporte comme un adolescent dont les hormones sont en ébullition. Kate adore et en redemande.

Drew et Kate , c'est l'amour à l'état brut, à l'état sauvage.

Un petit tome toujours aussi pétillant et drôle, un volet très bon, complet, composé de tous les ingrédients  qui font de cette saga, une saga originale, pétillante. Etre dans la tête d'un homme comme Drew n'est pas banal : c'est plein d'humour, c'est léger.

Un excellent moment de détente. Un aparté bien agréable dans cette saga vivifiante.


7 commentaires:

  1. J'avais adoré le premier tome de cette saga, mais je suis toujours réticente avec les nouvelles dans ce genre :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas : les nouvelles dans les sagas donnent un souffle d'air je trouve.

      Supprimer
  2. le premier tome m'attend sagement. Je ne doute pas de passer un bon moment avec.

    RépondreSupprimer
  3. Hâte de commencer le premier tome ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment que je tente cette série !

    RépondreSupprimer
  5. Pas lu le premier tome et ce n'est pas le style qui m'attire. Mais pourquoi pas un jour...

    RépondreSupprimer
  6. Toujours pas lu cette saga!!! j'en ai tellement a lire...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!