mardi 28 avril 2015

La Novice De main de maître tome 1 Lorelei James


Un voyage érotique aussi délicieux qu’inattendu.
La carrière d’Amery a toujours primé sur sa vie amoureuse jusqu’au jour où, à l’occasion d’un cours de self défense, elle rencontre un homme qui la trouble au plus haut point. Dès le premier regard, Ronin Black, le maître du dojo, éprouve une vive attirance pour la jeune femme. À tel point qu’il décide de l’entraîner personnellement... en public, mais aussi en privé. Cet homme énigmatique repousse les limites d’Amery. Bientôt, elle ne peut plus se passer de lui et du plaisir qu’il lui procure. Pourtant il lui cache quelque chose, et elle s’en veut de lui avoir accordé une confiance aveugle. L’attachement qu’elle éprouve pour Ronin se révèle bien plus littéral que ce qu’elle aurait pu imaginer.



Un roman sous fond d'érotisme, de bondage, de romance , de mystère , le tout traité tout en douceur (même l'érotisme).

Le début de roman est tout en douceur. La romance débute comme une cour avec ces rendez-vous sans aller trop vite. L'initiation au Kinbaku est décrite de la même façon : tout doucement sans précipitation comme souvent dans ce genre de roman. Du coup , on a l'impression d'être nous-même initié à l'art des cordes, au lâcher prise qui en découle,tout au tant qu' Amery.
L'érotisme est très soft, les scènes de sexe sont très bien écrites.
L'intrigue autour de la personnalité de Ronin , le peu qu'il dévoile va aussi lentement jusqu'au final : et là que de surprises.

Je parle beaucoup de lenteur mais je vous rassure,le roman n'a pas de longueurs. C'est qu'ici contrairement à beaucoup de romans du genre, les deux personnages principaux Amery et Ronin prennent le temps de se "connaître", de s'apprécier je devrais dire vu que Ronin reste mystérieux.

Le final est riche en révélations et me rend très curieuse de l'évolution de leur histoire.

Un roman sous fond d'érotisme écrit avec beaucoup de douceur, un parcours initiatique au bondage présenté très naturellement qui nous fait oublié le côté X. C'est vraiment très bien fait.
L'auteur réussit avec brio le pari d'allier douceur et érotisme.


12 commentaires:

  1. Ah là, là, ce roman me tente énormément et ton avis ne m'aide pas à résister ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi, j'ai aimé mais pas un coup de coeur.
    Je vais lire suite quand même !!

    RépondreSupprimer
  3. Hmmm ta chronique donne très envie, je suis tentée

    RépondreSupprimer
  4. je suis curieuse comment le côté de bondage peut arriver à faire oublier le côté X de l'histoire!

    RépondreSupprimer
  5. Sympa d'avoir trouvé un bon roman comme ça ! Surtout si le tout est en douceur.

    RépondreSupprimer
  6. Pas du tout mon style de lecture mais merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour, ce roman n'est pas du tout mon style mais tu en parle très bien :)

    RépondreSupprimer
  8. Malgré le fait que ça ne soit pas du tout mon genre, tu en parler très bien ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Il est tentant ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  10. Ma lecture m'avait laissé un goût amer, je n'avais pas apprécié tant que ça, il faudrait que je le relise !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!