vendredi 10 avril 2015

K.G.I. tome 5 Sans répit Maya Banks



Merci aux éditions Milady Romance de cette belle lecture.

Ce tome est consacré à Rio et Grace, la sœur de Shéa que l'on découvre dans le tome précédent.

Un tome construit légèrement différemment que les précédents : un peu d'aventure, un moment de repos, de rapprochement entre Rio et Grace, un moment d'action et une fin très belle, romantique.

L'esprit de famille est présenté de façon différente ici puisque Rio travaille pour les Kelly et n'est pas un des frères. On retrouve l'esprit "complet" à la fin du tome avec tout le clan Kelly.

On découvre deux personnages différents de ce qu'ils semblent paraître au premier abord.
Rio, le jeune homme froid , autoritaire est en fait quelqu'un qui n'est pas fier de son passé.
Grace semble une jeune femme faible, on découvre une véritable guerrière.

J'ai beaucoup aimé ce tome ( le 4 reste mon préféré pour l'instant) . C'est toujours aussi agréable  de retrouver cette saga même si ici les frères Kelly m'ont manquées et leur esprit de fratrie .
Du coup , ce tome est différent des autres . C'est un bon point pour la saga qui se renouvelle .






3 commentaires:

  1. J'ai le premier tome dans ma PAL et j'ai vraiment hâte de le commencer vu les nombreux avis positifs qui circulent sur les blogs =)

    RépondreSupprimer
  2. Il va vraiment falloir que je tente un roman de cette auteure !

    RépondreSupprimer
  3. Houlala ! vite, vite, vite que j’enchaîne le tome 4

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!