mercredi 22 avril 2015

Beautiful Secret Christina Lauren



Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

On y retrouve Bennett et Chloé (le couple emblématique de Beautiful Bastard), et leurs amis. Prolongeant l'aventure de tous les personnages, la particularité de Beautiful Secret et Beautiful Beloved est de croiser les personnages des deux séries : Beautiful & Wild Seasons. 
Lorsque Niall, le frère de Max (héros de Beautiful Stranger, le bad boy anglais de la finance et séducteur notoire à Wall Street) vit pour la première fois une passion dévorante. Il traverse New-York de long en large pour concrétiser sa course à l'amour et à la luxure à travers Big Apple ! Il peut compter dans sa démarche sur l'aide de son frère et de ses amis.



Ce tome est consacré à Niall, le petit frère de Max . On le découvre dans Beautiful Beloved.

Ce volet intègre tous les ingrédients de la saga : romance sexy... tout en ayant une approche différente des personnages.

Niall est un jeune homme qui sort d'un mariage de 11 ans avec son amour de jeunesse Portia : une union sans saveur .
Il est introverti, il m'a beaucoup fait penser à un jeune puceau coincé au début du roman.Il est peu à même des choses de l'amour , de la séduction . Il n'a pas confiance en ses capacités à séduire, à plaire. Ce trait de caractère est dû à son mariage sans complicité, un mariage frustrant. Il est mal à l'aise avec la gente féminine.

Ruby est tout le contraire: désinhibée ..., les rôles sont inversés vu q'ici c'est l'homme qui est timide , introverti. Ruby apporte le côté légèreté au récit.

On découvre un roman , un personnage plein de surprises. Niall est maladroit dans sa façon d'être avec Ruby, dans sa façon de lui dévoiler ses sentiments,  de les gérer. Un tome qui porte bien son nom : derrière un physique avenant se cache un homme réservé.

Du coup , j'ai ressenti cette romance comme l'initiation de Niall. L'approche des auteurs est originale, novatrice par rapport au reste de la saga tout en gardant ce côté romance sexy , pétillant que j'adore dans cette saga.
Christina Lauren m'ont encore une fois séduite avec ce tome.




4 commentaires:

  1. Cette série me fait super envie !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de terminer Beautiful Bastard et j'ai franchement adoré comparé à mes a priori de départ =) J'ai donc hâte de me plonger dans la suite de la série, mais je me garde ces romans quand le besoin de lecture légère se fera sentir.

    RépondreSupprimer
  3. Contente que tu passes toujours un bon moment, il faut que je tente ça !

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis arrêtée au tome 3. Faut pas que j'oublie cette série.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!