mercredi 15 avril 2015

A l'état sauvage Meurtres en Alaska tome 1 Kat Martin






Merci aux éditions Milady Romance de cette belle lecture.

Lane se rend en Alaska pour redécorer le chalet de Dylan.


La romance est présente dès le départ. Lane et Dylan se savent attirés l'un vers l'autre. La romance est au même plan que le suspens. Ce dernier passe par plusieurs stades tout au long de la lectiure ce qui en fait un roman très complet dans ce genre. On découvre un côté paranormal, meurtre, aventures ....

Un récit très bien dosé dans les deux genres avec en plus de superbes "images " évoquant l'immensité du paysage. J'ai adoré cette ambiance loin de tout au milieu de nulle part.
L'auteur nous décrit tout ça avec beaucoup de coeur .Sa plume est belle, fluide, entraînante. Le roman se lit tout seul.
 On se sent bien avec Dylan et Lane malgré les événements . Ce contraste est très réussi et à l'image de ce que ressentent Dylan et Lane : une forte attirance  et la peur de créer quelque chose , de trop s'attacher.

Je m'attendais à un roman plutôt sombre. Il l'est par le côté suspens mais c'est le sentiment de douceur, de bien-être qui domine. J'ai adoré aussi le côté thriller avec ses fantômes, son meurtre, son suspens. J'ai été surprise par l'intrigue , par le pourquoi et le qui.

C'est vraiment un roman très réussi , mêlant la romance et le suspens avec brio et avec ce petit plus qui est l'Alaska. L'auteur sait nous faire apprécier le mode de vie dans cette immensité.
Je lirai avec beaucoup de plaisir le prochain tome A l'état brut.



4 commentaires:

  1. Rolala encore une romance qui va me faire craquer je le sens... surtout si l'intrigue se passe en Alaska. J'adore ce pays <3

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas été trop attirée mais contente que tu ais passé un bon moment.

    RépondreSupprimer
  3. Bon, il ne me reste plus qu'à le lire :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!