vendredi 13 mars 2015

Wild Seasons saison 1 Sweet Filthy Boy Christina Lauren


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle découverte.

Mia et ses amies fêtent leur diplôme à Vegas. Un weekend de folies les attend.


Un roman étonnant, détonnant aussi. Je n'ai pas lu la quatrième de couverture avant ma lecture. Eh bien; j'ai été très agréablement surprise par l'originalité du récit.

Mia est une jeune femme plutôt coincée, qui bégaie quand elle doit parler longuement. Sa rencontre avec Ansel la rend tout autre. Mia devient joueuse , taquine, un brin délurée pour notre plus grand bonheur sans perdre son côté posée .

Autour de ce qui commence comme un pari, un soir de beuverie, les auteurs nous dévoilent un magnifique roman où deux êtres vont se découvrir l'un l'autre.

J'ai adoré cette histoire pleine de tendresse, d'émotions, de questionnement pour Mia : son futur, ses véritables envies.

Une plume à quatre mains toujours aussi addictive, entraînante , belle.

Un magnifique roman, plein d'originalité, de tendresse, un brin d'érotisme et une pointe de remise en question.


17 commentaires:

  1. Cette nouvelle série me tente énormément, mais peut-être qu'il serait préférable de lire les Beautiful avant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout , les deux séries sont complètement indépendantes.

      Supprimer
    2. Hihihi merci pour l'info ;) mais je crois que j'aurai préféré que tu me dises de lire les beautiful avant parce qu'ils sont dans ma PAL... mais cette nouvelle série me fait encore plus envie. Du coup ça sent le craquage ^_^

      Supprimer
  2. Cette nouvelle a l'air particulièrement addictive !
    Merci pour cette nouvelle chronique, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je le commence aujourd’hui et ton avis me réconforte. Merci

    RépondreSupprimer
  4. AAAAAA génial, je note !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je vois ce livre de partout et je n'avais pas jeté un coup d'oeil ... Alors merci à toi pour cet article ! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien Christina Lauren, alors ce sera une prochaine lecture :)
    Merci pour cet avis.

    RépondreSupprimer
  7. Je pense que je vais le lire bientôt, vu qu'il n'y a pas encore "32" tomes de parus :) bisou

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle lecture en effet, hâte de lire celui de la délurée Harlow

    RépondreSupprimer
  9. Je me laisserai bien tenter par ce roman!

    RépondreSupprimer
  10. C'est une lecture qui me donne très envie, mais pour l'instant j'ai pas mal de romance à lire mais c'est sûr qu'il va très vite se retrouver dans ma PAL celui-là =)

    RépondreSupprimer
  11. J'ai beaucoup aimé cette lecture, et en ai été très surprise. Je n'aimais pas la plume de christina Lauren, trop crue pour moi, et dans ce roman, pas du tout! Il m'a fait changer d'avis!

    RépondreSupprimer
  12. Un amie m'a preté le T.1, j'ai hâte de m'y plonger !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!