mercredi 18 mars 2015

Sous un ciel d'orage Bonus Sarah K


Merci à l'auteur de ce beau moment de lecture.

Dans ce bonus , on retrouve Luc et Romane 6 mois après la fin du roman. Ils préparent leur mariage.

Une petite nouvelle qui est un vrai bonheur à lire, elle est pleine d'émotions, de tendresse. Luc est attendrissant , romantique à souhait . L'amour qu'il porte à Romane est beau à voir.

Alors pour ceux qui se souviennent de ma chronique du roman (ici) , j'avais beaucoup aimé le livre mais il m'avait manqué le petit plus qui nous donne des papillons dans le ventre , qui fait briller nos yeux . Eh bien , dans cette nouvelle , mes souhaits ont été exaucés, les sentiments ,l'émotion sont intenses . J'ai adoré.

Une excellente nouvelle , l'auteur a su retranscrire les émotions de ses personnages de fort belle façon.

5 commentaires:

  1. Je suis tout à fait d'accord avec toi! Ce bonus est à mes yeux indispensable pour être pleinement comblée. C'était le plus qui me manquait à la fin du roman!

    RépondreSupprimer
  2. Dois le lire aussi !! vais relire ma chronique aussi car je ne m'en rappelle plus.
    En tout cas, merci. Vais le lire cette semaine

    RépondreSupprimer
  3. Toujours sympa d'avoir une bonne petite nouvelle comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la découverte ma belle !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!