mardi 24 mars 2015

Les Filles au chocolat Coeur salé Cathy Cassidy


Ce tome se consacre à Shay, le petit ami de Cherry.

J'ai trouvé très agréable d'avoir cette fois le point de vue d'un garçon et extérieur à la famille . Ça nous change et c'est très réussi. Dommage que ce soit si court !

Les événements se bousculent à 100 à l'heure pour Shay, le musicien, ex petit ami d'Honey. Il va avoir bien des déconvenues, des joies , des peines dans ce tome.  Ce roman a aussi un côté romantique , très touchant.

J'en dirai pas plus pour ne pas spolier .
J'ai adoré cette petite lecture , je l'ai dévorée. Elle m'a mis du baume au coeur  : c'est très mignon ,léger .


7 commentaires:

  1. c'est très interessant de découvrir le personnage de shay plus en profondeur !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas cette collection mais merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. Sympa de voir que la série est toujours sympa.

    RépondreSupprimer
  4. je connais pas cette collecton mais en tout cas j'adore la couverture!
    il va falloir que je m'y interesse merci pour ta chronique =)

    RépondreSupprimer
  5. C'est un des tomes que j'apprécie le moins, car je n'aime pas trop Shay ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!