vendredi 27 mars 2015

Fight For Love Tome 3 Katy Evans


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Ce tome est du point de vue de Rémy. Les chapitres alternent entre le présent (le mariage de Rémy et Brooke , des chapitres courts) et le passé : Rémy se souvient de leur histoire.

C'est très agréable d'avoir les impressions, les sentiments de Rémy. On ressent très fort son attirance "électro-magnétique"(tel deux aimants) pour Brooke .
Ce tome est aussi plein de testostérone : dans les combats de Rémy mais aussi dans sa relation avec Brooke et dans son conflit avec le Scorpion .
On retrouve le caractère de feu de Rémy encore plus intensément que dans les tomes précédents. Rémy est toujours en ébullition en permanence, la soupape de sécurité prête à exploser.

Du fait, que l'on connaisse déjà l'histoire, le roman se lit très vite . Je vous rassure, ce sont les points les plus importants qui sont repris et non toute l'histoire.
Les 316 pages passent à la vitesse de l'éclair. On est pris par la fièvre amoureuse de Rémy et il est difficile de lâcher notre lecture .


9 commentaires:

  1. Je viens tout juste de le commencer ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'espère le commencer bientôt (le tome 1)

    RépondreSupprimer
  3. Faudrait que je me penche sur cette série, elle m'a l'air pas mal !

    RépondreSupprimer
  4. Je sens que ce licre va plaire à ma sozur
    Je lui envoie ta chronique

    RépondreSupprimer
  5. Déception pour moi, l'impression de lire la même histoire :(.

    RépondreSupprimer
  6. Par curiosité je tenterai la lecture du premier tome un jour... mais pas tout de suite parce que ma PAL continue de déborder.

    RépondreSupprimer
  7. C'est le tome que j'ai préféré. Brooke avait un côté tête à claques dans les tomes précédents qu'on ne retrouve pas dans celui-ci.

    RépondreSupprimer
  8. Les Livres en Folies30 mars 2015 à 14:16

    Je l'ai lu également celui-ci et j'avais bien aimé, j'avais hâte de lire l'histoire de son point de vu :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!