jeudi 26 mars 2015

Endless love tome 2 Séduction Cécilia Tan



Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle découverte.

On retrouve Karina, quatre mois après la fin du premier tome. Elle est à la recherche de James . Elle se rend à Londres.

Un tome qui est un vrai jeu de pistes au départ pour Karina. Que ne ferait-elle pas par amour ?

Ce deuxième volet est surprenant par la tournure que prennent les recherches de Karina : c'est une véritable quête pour elle , elle doit comprendre et est prête à tout avec certaines limites tout de même.

Tout comme le premier, il est torride, sensuel, érotique.  Ce thème est traité de la même manière que dans le premier opus : une sensualité , un érotisme à fleur de pages et toujours sans aboutissement final.
L'auteur sait nous décrire avec beaucoup de sensualité les moments érotiques sans les finaliser complètement.

Dans ce volet, on rentre un peu plus dans le monde du BDSM . Les choses sont présentées avec beaucoup de délicatesse et l'on découvre un milieu  où les règles doivent être respectées.

La plume de l'auteur est toujours aussi douce, délicate, sensible.

Le final est grandiose, théâtrale, musicale, sensuel.

Un très beau tome, j’ai hâte de connaître la suite. La fin nous laisse sur un grand point d'interrogation.


8 commentaires:

  1. belle chronique qui donne envie (pour les amoureux du genre)

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies30 mars 2015 à 14:28

    J'ai largement préféré ce toma au premier ^^ J'ai hâte de lire la suite de leur aventure :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes chroniques celle ci également je ne connais pas mais bien envie de le découvrir

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta chronique qui nous donne envie de découvrir ces 2 tomes sans trop nous en dévoiler ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je l'ai dans ma PAL et je pense le lire tres vite :)
    Merci pour ta chronique :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!