mardi 31 mars 2015

Déchaîne-moi tome 1 Backstage Tracy Wolf


Jamison assiste au concert du groupe Rock de son frère à San Diego. Elle est amoureuse depuis l'adolescence de Ryder, un des membres du groupe mais lui  veut la voir comme une sœur.

Un roman en trois temps.

La première partie est pleine de phéromones. Ryder doit accepter de passer outre Jared, le frère de Jamison et laisser son attirance pour cette dernière prend le dessus. Jamison, elle essaie de se faire une raison.
Ce début est par moments un peu pénible . On a envie de les secouer tous les deux.

La  deuxième partie est plus dans la romance avec de nombreuses scènes de sexe . La relation entre nos deux personnages évoluent .

La fin est très belle : une partie difficile , déchirée et une autre très romantique.

Un roman qui me laisse sur une bonne impression grâce à cette fin , le reste étant bien mais sans plus. Le début est assez banal, il manque de réelles étincelles , d'émotions plus développées dans le récit mais surtout dans la plume de l'auteur alors qu'elle nous propose une fin touchante avec tous les ingrédients qui font par moments défaut dans le reste du roman.

Je suis curieuse de découvrir le prochain tome et voir comment l'auteur va se renouveler .


8 commentaires:

  1. Je ne suis pas sûre d'être tentée par ce roman, je passe mon tour ;)

    RépondreSupprimer
  2. je crois que je vais me laisser tenter, surtout parce que c'est un milady, j'adore cette maison d'édition :)

    RépondreSupprimer
  3. J'hésite encore à le lire. On verra bien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi il me tente carrément, déjà la couv' ! Jolie chronique.

    RépondreSupprimer
  5. Bon... J'hésite... Il me tente assez, mais j'ai peur que le coté banal que tu soulignes me bloque dans ma lecture. A réfléchir :P

    RépondreSupprimer
  6. Je n'avais pas été trop attirée par celui ci j'avoue mais peut etre un jour.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai eu un peu de mal avec cette histoire. Jamison m'a fortement gonflée hihihi! Mais gros coup de coeur pour Wyatt par contre

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!