samedi 28 mars 2015

Coeur Sucré Les Filles au chocolat Cathy Cassidy


Merci aux éditions Nathan de cette belle lecture.

Un recueil de deux nouvelles.

La première est centrée sur Tommy, le petit ami de Summer. Il va lui faire le plus beau des cadeaux de la Saint-Valentin.
Cette nouvelle est très jolie. La fin est superbe, nos yeux pétillent pour Summer et Tommy.

La deuxième est centrée sur Jodie, amie de Summer qui a intégrée la Rochelle Academy .
On retrouve le milieu de la danse , les peurs de Jodie et son évolution.

Un tome écrit une nouvelle fois avec beaucoup de fraîcheur , de pétillants tout en abordant des sujets parfois difficiles.

C'est que du bonheur de retrouver cette saga et ses personnages à chaque tome .


11 commentaires:

  1. Une très chouette série dans son ensemble, bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que je lise le premier tome, ça fait tellement longtemps que j'en entends parler !

    RépondreSupprimer
  3. Il faut vraiment que je lise cette saga !!!

    RépondreSupprimer
  4. Deux petites histoires bien sympathiques =) Avec une préférence pour celle sur Tommy, car j'apprécie beaucoup ce personnage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, celle avec Tommy est vraiment très belle.

      Supprimer
  5. Je garde tes chroniques sur cette saga sous le coude. J'ai réservé à la biblio les tomes 3 et 3.5 :) bisou

    RépondreSupprimer
  6. Il me tarde de pouvoir le lire
    (t'as fait une faute dans le nom de l'auteure ^^)

    RépondreSupprimer
  7. Les Livres en Folies30 mars 2015 à 14:09

    Je n'ai pas encore lu ce livre ^^

    RépondreSupprimer
  8. Ohlala je me suis toujours pas lancée dans le deuxième faut vite que je m'y replonge ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!