mardi 17 février 2015

L'amour sans préjugés Jenna Ric's



Merci à l'auteur de cette magnifique lecture.

Lucas est amoureux de Marie depuis l’adolescence mais cette dernière le considère comme un frère et un jeune homme et non un homme.

J'ai retrouvé avec énormément de plaisir la plume de Jenna Ric's : une plume envoûtante, elle fait pétiller nos yeux de bonheur devant l'histoire de Lucas et Marie.

Jenna Ric's nous conte une très belle histoire d'amour où la ténacité, l'amour de Lucas sont beaux et nous émeuvent .
Les personnages secondaires sont aussi très intéressants : Mathieu le frère de Marie et meilleur ami de Lucas, Nate meilleur ami de Marie. J'ai adoré Nate : ses analyses, son dévouement à aider Lucas tout en étant aux côtés de Marie.

L'intrigue est faite de plans de plus en plus audacieux au fil des pages de Lucas pour conquérir la femme de sa vie; lui ouvrir les yeux.

Vous l'avez compris, j'ai passé un excellent moment de lecture avec ce roman. L'histoire de Marie et Lucas nous fait rêver tout en restant très proche de nous , de la réalité. J'ai adoré ce contraste conte de fées/ réalisme.




7 commentaires:

  1. J'aimerais bien tenter cette lecture :) !

    RépondreSupprimer
  2. Olalalala je veux le lire, tu m'intrigue trop trop trop trop!

    RépondreSupprimer
  3. Oh super, je le note, il me le faut celui-ci, merci !!

    RépondreSupprimer
  4. Les Livres en Folies20 février 2015 à 10:08

    Je vais certainement me laisser tenter une nouvelle fois ^^

    RépondreSupprimer
  5. j'ai adoré et passé un très bon moment :p

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!