jeudi 5 février 2015

Easy Tammara Webber


Jacqueline est agressée sur le parking de la fac lors d'une soirée étudiante. Un inconnu met son agresseur ko .

Une jolie romance qui trouve son originalité dans l'histoire de Lucas.

La grande force de ce roman, c'est la plume de l'auteur. Elle sait dès les premières lignes nous prend dans son récit et nous faire apprécier ses personnages. Un style qui a su me toucher, une écriture délicate, belle comme je les aime . De jolies émotions ressortent de cette histoire.

L'intrigue tourne autour de la tentative de viol du départ et l'envie d'en savoir plus sur Lucas. Un côté mystère ressort de ce personnage légèrement atypique. On le sent beaucoup plus mûr qu'un étudiant lambda .
Jacqueline, malgré tous les événements, ne se morfond pas et avance . J'ai beaucoup aimé ce trait de caractère chez elle.

Un très beau roman , une belle romance : à découvrir pour tous les amateurs du genre.


11 commentaires:

  1. J'ai aussi beaucoup aimé ce roman ! De l'émotion et surtout une belle romance ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies5 février 2015 à 16:08

    J'avais beaucoup apprécié ce livre et je l'avais dévoré en quelques heures :D

    RépondreSupprimer
  3. Et hop hop, encore une très jolie romance !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce roman me tente énormément depuis un petit temps déjà et ton avis me donne encore plus envie :D

    RépondreSupprimer
  5. Bah pour le coup, j'ai trouvé ce livre ennuyeux.
    Surement pas la bonne période pour le lire ^^

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui ça semble un très joli roman comme tu dis, j'en ai entendu beaucoup de bien.

    RépondreSupprimer
  7. Je doutais d'acheter ce livre, mais en lissant ton article je pense que je vais l'acheter assez rapidement ^.^

    RépondreSupprimer
  8. Il est prévu pour le challenge romance! J'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  9. J'aime Lucas, ce personnage est vraiment l'élément clé pour ma part ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!