mardi 10 février 2015

Beautiful Beloved Christina Lauren


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Sara a accouché d'une petite Annabel : un bébé dans une vie de couple.

C'est que du bonheur de retrouver la plume (les plumes) de Christina Lauren et cette saga.
Ici, nous retrouvons Max et Sara parents . Notre couple sexy, exhibitionniste doit gérer un bébé et une vie de couple épanouie .

Tous les ingrédients de cette saga sont présents dans ce tome : humour , amour et petites complications.
Dur, dur pour notre couple a la vie sexuelle bien remplie de retrouver un équilibre , la magie, la force de leur amour tout en étant des parents attentifs.

J'ai beaucoup aimé le fait que ce soit Sara qui soit la plus demandeuse et que Max se soit transformé en papa gâteau et mari tendre, doux : un peu trop même.

Un excellent moment de lecture, c'est léger et toujours aussi addictif. Une lecture qui nous met du baume au coeur en voyant ce couple idyllique être confronté aux petits tracas du quotidien de parents.
L'arrivée d'un bébé est toujours un moment particulier dans une vie de couple , les auteurs ont su rendre ce moment réaliste, vivifiant et drôle.

Un nouveau personnage apparaît, j'espère le retrouver très vite dans cette saga.

6 commentaires:

  1. J'avais abandonné cette saga, un peu déçue des derniers tomes mais Sara et Max sont mes chouchous donc celui-ci, je veux absolument le lire !!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'entends beaucoup de choses de cette sage ! Peut etre un jour !

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup d'avis positif sur cette saga... Faut vraiment qu'elle sorte de ma wishlist :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore commencé cette saga, tu me l'a conseille?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas que ce soit trop ton genre .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!