jeudi 26 février 2015

A corps perdus tome 2 S'abandonner Maya Banks


Merci à Milady Romance de cette lecture.

Kylie se laisse approcher non sans difficultés par le nouvel associé du cabinet : Jensen.

Comme dans le précédent tome , on a ici un homme dominant mais ici l'approche de l'auteur n'a rien d'érotique ou BDSM . Jensen va renoncer à sa nature pour Kylie en gardant son côté protecteur. La jeune femme en a bien besoin , elle est sujette aux crises de panique et ses démons ne sont jamais bien loin.

Jensen va peu à peu apprivoiser la petite fille pour dévoiler la jeune femme qu'est Kylie mais le passé de nos deux protagonistes pèsent lourd.

J'ai adoré ce second tome. L'auteur m'a surprise par son approche douce et sensible . Comme dans le précédent volet, tout se fait en douceur et simplement , les sentiments sont la dominante de ce tome et non les actes physiques. Il y a très peu de scènes de sexe et elles sont peu  érotiques . Le roman reste tout de même très sensuel .
L'auteur m'a aussi surprise par son scénario. Il est novateur par rapport au premier tome et son autre série A Fleur de peau. L'auteur n'a pas utilisé les mêmes ficelles pour sa fin et j'en suis heureuse (c'est le seul reproche que j'avais pour le premier volet de cette saga).

Vraiment, ce tome m'a énormément plu. Il nous touche par les peurs, le passé de Jensen et Kylie. Leur mal-être se ressent à chaque page. De plus , l'auteur a su me surprendre par rapport à ce que j'attendais de ce roman et c'est fort appréciable. J'espère être tout aussi agréablement surprise dans le prochain tome.




11 commentaires:

  1. Les avis sont assez mitigés sur cette saga mais tu me donnes envie de me faire ma propre opinion :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai commencé mais malheureseusement d'autres livres sont arrivés! je le finirai mais j'ai préféré la saga rush

    RépondreSupprimer
  3. Maya Banks a une excellente plume et sincèrement, je pense que cette série pourrait me plaire.
    Hâte de la commencer !!

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas mais j'adore la couverture. fais me trouver le tome 1 pour commencer cette découverte :) merci

    RépondreSupprimer
  5. Ce saga ne me tente pas beaucoup, je vais la conseiller à ma soeur ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis loin d'avoir apprécié cette lecture autant que toi :(

    RépondreSupprimer
  7. Je reste plus mitigée, même si j'aime le côté torturé des personnages

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!