mercredi 7 janvier 2015

Voyageurs tome 2 L'Imortis Emile Zanola


Merci à VFB éditions de cette belle lecture.

Il y a de plus en plus de cauchemars, plus violents les uns que les autres chez les hommes.
Liana doit comprendre qui elle est pour aider les humains et les Voyageurs.

Un début de tome où j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. J'ai trouvé que le mystère épaississait autour de Liana et que peu de réponses venait.
Puis, commence pour Liana un jeu de pistes, une quête à la Dan Brown et là j'ai été happée par l'histoire. Les rebondissements, les courses poursuites se succèdent.

La quête, l'enquête touche à un sujet mystique traité ici de façon originale et passionnante. Liana est traquée par un groupe mystérieux.

Liana m'a surprise dans ce tome par sa détermination , son sens de la réflexion, sa façon de trouver les indices: un ensemble de choses qui m'ont beaucoup plu. Par contre, je me suis posée des questions tout au long de ma lecture sur le rôle de Gab son petit ami au milieu de tout ça. Il devient de plus en plus mystérieux. La réponse est donné en fin de roman.
Eh waouh quelle fin ,à quand la suite?

Un second tome plus prenant et trépidante , l'univers , le mystère s'étoffent et se dévoilent au plus grand bonheur du lecteur.


7 commentaires:

  1. Une série que je ne connaissais pas mais que tu me donnes envie de découvrir :D

    RépondreSupprimer
  2. J'avais beaucoup aimé aussi les deux tomes ! Hâte de découvrir le trois... Mon seul reproche certaines choses étaient "prévisibles"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un peu mais ça ne m'a pas gêné.

      Supprimer
  3. J'ai tellement hâte de lire le premier tome et avec cette chronique sur le tome 2 je crois que je vais vite me lancer dans cette série ;)

    RépondreSupprimer
  4. Vous pouvez y aller, je les ai lu et j'ai adoré, dans le 2 Liana prend un peu plus de maturité et mène l'histoire tambour battant..

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!