mercredi 28 janvier 2015

Love Game tome 3 Tamed Emma Chase


Merci aux éditions Hugo Roman de cette belle lecture.

Lorsque Matthew rencontre Dee, il tombe sous le charme de cette jeune femme extravagante , franche ... Dee , elle doute des hommes.

Dès les premières lignes, on retrouve le style direct d'Emma Chase. L'auteur s'adresse au lecteur par le biais de Matthew et partage avec nous ses doutes, ses interrogations , ses sentiments.
Dans ce tome comme dans le premier de la saga, on est dans la tête d'un homme. Les mêmes ingrédients sont présents : humour , vocabulaire cru , sexy .....Matthew est moins macho que Drew , plus mûr , le tome trouve sa différence et son originalité dans le caractère de Matthew mais aussi de Dee. C'est que du bonheur de suivre les "pensées" de Matthew.

Matthew est le piler de leur histoire. Dee est celle qui doute , elle a peur de se laisser aller et d'espérer, de s'engager .
L'intrigue se situe un mois environ avant le premier tome sur Drew. On retrouve avec beaucoup de plaisir Drew et Kate , Steven et Alex. La fin est en fait le début du tome 1 . Du coup en terminant celui ci , on a envie de se replonger dans la saga et de retrouver Drew et les autres.

Un tome drôle, léger, sexy, les pages défilent toutes seules. La plume de l'auteur est toujours aussi agréable et pleine d'humour.





12 commentaires:

  1. C'est une série qui me tente vraiment bien :D

    RépondreSupprimer
  2. J'entends beaucoup de bien de cette série et j'avoue que je suis assez curieuse de la découvrir.

    RépondreSupprimer
  3. Pas encore commencer cette série! Je serai curieuse de voir ce que ça donne :) merci pour ton avis!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette saga et j'ai adddooorrrréééé ce tome !! :)
    Comme le premier sans doute, le tome 2 est très bien aussi, mais je préfère le 1 et 3, sans doute car se sont des points de vu masculin, sans change ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi que c'est le point de vue masculin qui fait le petit plus.

      Supprimer
  5. La honte ! Même pas encore lu le premier tome ^^

    RépondreSupprimer
  6. Cette saga me tente vraiment mais j'ai un peu peur... j'en entend trop parler pour le moment... mais ton avis m'a quand même donner envie de la découvrir

    RépondreSupprimer
  7. J'avais commencé le premier tome et j'ai laissé tomber au bout de quelques pages, l'écriture de l'auteur ne me plaisait pas, ton avis me donne envie de retenter un peu plus tard :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début est un peu déroutant dans le premier tome. Il faut le temps de s'adapter au style .

      Supprimer
  8. Bouhhh celle-là aussi je dois la commencer!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!