mercredi 14 janvier 2015

La Soubrette Ian Cecil


Merci aux éditions Dominique Leroy de cette  lecture.

Un recueil composé de deux nouvelles : La soubrette et Le scorpion.

Deux nouvelles dérangeantes, crues.

Dans la première , une jeune aide de vie  est au service d'une drôle de grand-mère : une Tatie Danièle avec un côté pervers et lubrique. La plume de l'auteur nous entraîne dans ce récit et ne nous laisse pas le temps d'être choqué par cette débauche d'une femme d'un certain âge et cette jeunette.

La seconde est encore plus dérangeante et crue. Un soir de nouvel an , dans un prison notre héroïne va voir ses fantasmes se réaliser . L'auteur joue sur les fantasmes et la torture : deux oppositions qui se rejoignent ici . La fin est des plus inattendue.

Deux nouvelles érotiques assez dures et même violente, angoissante surtout la deuxième . J'ai été très surprise par cette lecture , j'ai du mal à faire une chronique. Une lecture pas déplaisante mais crue parfois difficile.


2 commentaires:

  1. hmmm je vais peut etre passer, j'ai un peu peur que ça soit trop pour moi. merci de la découverte.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!