mardi 13 janvier 2015

Endless Love Tome 1 Cécilia Tan


Merci, aux éditions Hugo et à la collection Blanche de cette belle lecture.

Karina, étudiante, travaille comme serveuse dans un bar de New-York. Elle rencontre James, un mystérieux jeune homme qui l'attire et lui propose un jeu sensuel.

Un roman érotique très doux, c'est l'initiation de Karina par James : une découverte tout en douceur des plaisirs, du BDSM et du libertinage.

A travers James, l'auteur aborde le sujet très naturellement, tout en sensualité. Les choses se font petit à petit tout en délicatesse. Tout comme Karina, le lecteur découvre ce monde peu à peu.
Karina saute le pas sans se poser de questions, j'ai trouvé sa réaction très vivifiante, fraîche .

Cette relation, initiation se fait dans la confiance, l'écoute de l'autre mais James reste très mystérieux . Il ne se dévoile pas.

Et quel fin, elle nous laisse pantois : rien n'est fini, tout commence. Vivement la suite!

Un roman érotique très doux, l'érotisme est "suggéré" plus que décrit je trouve. J'ai beaucoup aimé la façon dont l'auteur aborde les choses crescendo , peu à peu.

Un excellent roman du genre, initiatique, idéal pour découvrir le genre.



8 commentaires:

  1. Je me laisserais bien tenter par ce bouquin, ta chronique est très tentante^^

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre petit à petit ce genre et celui-ci a l'air pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu sais que l'érotique et moi, on est moyen copain, mais contente qu'il t'ait plu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , celui ci est vraiment très doux.

      Supprimer
  4. Je l'ai aperçu sur Amazon en mode gratuit.
    J'ai hésité à me le prendre car la couverture n'est pas si chouette que ça pour moi.
    Donc, je sais pas trop malgré ton avis très positif.

    Vais réfléchir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur Amazon le livre est en épisode 6 ou 7 épisodes (dont le premier est gratuit), ici c'est la version papier intégrale.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!