vendredi 9 janvier 2015

En bout de course Mary Burton


Merci aux éditions Milady romance de cette belle découverte.

Daniel enquête sur un crime atroce. Charlotte, avocate et amie de Daniel va se retrouver au coeur de l'enquête.

Deuxième roman de l'auteur que je lis, j'ai beaucoup aimé Sans Issue . En bout de course est encore meilleur : un excellent romantic-suspens! Le suspens est présent à chaque page jusqu'au bout. La romance est simple et touchante.

Les deux personnages principaux ont tous deux de fortes personnalités:- Charlotte droite, s'ayant donner une ligne de conduite pour oublier son passé; Rokov , Daniel, un enquêteur déterminé dans son travail et sa vie privée.

Un personnage secondaire, la grand-mère de Daniel apporte une pointe de légèreté à ce roman sombre et sanglant.

Le côté thriller faut froid dans le dos . L'intrigue se situe autour du milieu forain. Ce point donne un plus à l'histoire : on découvre, on effleure un milieu très refermé sur lui-même où rien ne transperce.

Un excellent romantic-suspense, une lecture sombre, dure mais aussi douce par sa romance. J'ai hâte de lire La septième victime , le prochain roman de l'auteur qui sort fin janvier chez Milady , tant j'ai été prise dans ce roman et la plume de l'auteur m'a enchantée.


16 commentaires:

  1. j'avais bien aimé celui ci aussi. L'environnement était intéressant.

    RépondreSupprimer
  2. Ohh pourquoi as-tu dit qu'il était "encore mieux" que Sans issue :) Il me faut le lire au plus vite alors ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé au dessus de Sans Issue bien plus prenant , original ... Oui lis le vite.

      Supprimer
  3. Cette collection m'intrigue beaucoup. J'ai un tome de cette dernière mais je dois dire que ton avis pour ce roman me plait beaucoup... Alors je le note !!! Merci de la découverte :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les romans de cette auteur sont excellents et celui ci encore plus.

      Supprimer
  4. Je vais le lire bientôt ^^
    Merci pour ton commentaire très alléchant !

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Tu peux encore , il n'est pas trop tard.

      Supprimer
  6. j'aime beaucoup cette collection, ce livre est dans ma wish-list

    RépondreSupprimer
  7. Une collection qui ne m'attire pas particulièrement. Merci du partage.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!