lundi 5 janvier 2015

Beauté Sarah Pinborough


Un jeune Prince part à l'aventure avec le Chasseur de son royaume. Ils découvrent un royaume enchanté.

Ce troisième tome reprend plusieurs contes . Les principaux ici sont la Belle au bois dormant et la Belle et la Bête. Le récit les mêle de façon originale . On rencontre aussi Petra, le Petit Chaperon Rouge.

Un tome où l'imagination de l'auteur est à son apothéose par rapport aux deux précédents. Elle dévoile une histoire magnifique mais aussi très sombre et dure.

Tout comme pour Charme, j'ai dévoré ce roman. Du coup , je me dis dommage que Poison ne m'ait plu sans plus. Je pense le relire et voir si je le trouve toujours aussi commun.

Juste un petit bémol à ce tome , sa fin qui est ouverte et donne envie d'une suite !

Une trilogie que je vous conseille , des tomes divers et originaux. Des histoires mêlant la magie, le merveilleux et des événements plus sombres.


17 commentaires:

  1. Cette trilogie m'intéresse beaucoup :)
    Bonne journée,
    Mashmarlow

    RépondreSupprimer
  2. ah c'est mon préférer !! Mais j'avoue que c'est assez ouvert et cela donne envie d'avoir la suite ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait , la fin est frustrante .

      Supprimer
  3. Tu m'as donné envie de le lire ! Bonne année ^^

    RépondreSupprimer
  4. Ah encore un bon tome! Cool! Il faut vraiment que je lise celui que j'ai! Plus de temps !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui lis la et comme tu dis c'est le temps qu'il faut trouver.

      Supprimer
  5. Je prends note, tu me donnes envie de le découvrir :D

    RépondreSupprimer
  6. J'avais commencer POison car la série me tente bien et ton avis me donne encore plus envie de découvrir le tome 2 et 3

    RépondreSupprimer
  7. Cool !
    Merci pour cette découverte ^^

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !

    J'aime bien la couverture mais l'histoire ne me tente pas, dommage.

    Des Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
  9. Les deux derniers tomes sont bien meilleurs que le premier. Et j'ai pensé pareil que toi pour cette fin qui laisse imaginer pas mal de chose!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y aura peut-être un jour une suite qui sait.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!