mercredi 10 décembre 2014

T'enflammer J. Kenner


Merci aux éditions Michel Lafon de cette belle lecture.

Sloane vient à Chicago pour essayer de retrouver une amie Amy. Cette dernière travaillait dans le club des " Chevaliers ". La rencontre de Sloane avec Tyler est électrique.

Un roman débutant avec quelques pages sombres, un brin déprimantes qui m'ont surprises , heureusement très vite le titre du roman prend tout son sens.
T'enflammer : oui c'est bien de feu, de chaleur, d'érotisme qu'il est question entre Sloane et Tyler . Au point qu'à un moment , l'intrigue autour de la disparition d'Amy est oubliée et on se trouve avec des scènes très hot.
Je me suis dit : mince , dans le premier tome Te désirer l'intrigue était bien intéressante et apporter un vrai plus au genre du roman : érotique.

Heureusement , l'intrigue finit par reprendre ses droits et j'ai retrouvé ce qui m'avait plus dans le précédent opus.
On a des révélations sur Tyler. Sa confession m'a fait beaucoup penser à celle d'Evan dans le tome 1, j'ai eu l'impression de relire niveau ambiance un peu la même chose : dommage.

La deuxième partie du roman est donc bien intéressante, ponctuée de scènes érotiques mais aussi d'une histoire. Et là, j'ai dévoré le roman.On retrouve une intrigue complexe , pleine de rebondissements avec des personnages qui ont des fêlures et ont besoin de mettre à plat leur passé .

Un tome très érotique surtout dans la première partie. Dans la deuxième, on retrouve un récit mêlant rebondissements, découverte des personnages et romance.
Une belle lecture au final mais un tome un peu en dessous du premier . Je suis curieuse de découvrir le prochain sur Cole.




14 commentaires:

  1. il a l'air pas mal ! merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  2. »Sympa malgré tout comme avis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le livre est sympa , juste un peu en dessous du premier.

      Supprimer
  3. j'ai fait une bétise, je ne sais pas si mon com est passé mais je disais que j'étais contente de voir que finalement la 2eme partie t'avait emporté plus que la première.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , la deuxième partie est plus intéressante.

      Supprimer
  4. Si j'ai bien compris il est moins bien que le premier. Moi je ne connais ni le tome 1 ni le tome 2. Enfin j'aime bien ton avis mais surce coup, je passe mon tour. Pourquoi pas le lire un peu plus tard. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 1 est top , celui ci m'a laissé sur ma faim mais il est très bon quand-même.

      Supprimer
  5. Je dirais tout simplement : Miaouuu

    Bon, il est sur ma liseuse alors il me reste plus qu'à me lancer ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!