lundi 15 décembre 2014

Les Velazquez tome 7 Prêts à tout Aspi Deth



Merci à l'auteur de cette belle lecture.

Cet épisode est le dernier de la série. C'est l'heure des décisions pour Rico , Marie et les autres.
Il réunit tous les éléments des précédents : action , amour de la famille, mafia, haine, vendetta , amour, passion,détresse ...et ce côté hispanique qui donne l'esprit de la saga.
Un tome dur pour nos nerfs, bouleversant. Les émotions, les événements atteignent un sommet dans cette phase finale. On est emporté à 100 à l'heure dans les dernières aventures des Velazquez.

Un épisode sanglant, fort, explosif : Rico est les siens sont prêts à tout pour sauver la famille. Un dernier volet à l'image de toute la saga.  A découvrir de toute urgence pour tous ceux qui aiment l'action , les complots, les secrets de famille le tout sur fond de romance.




12 commentaires:

  1. Une histoire de Mafia… Depuis le parrain je m'en lasse pas !!! Merci pour cette découverte ;)

    RépondreSupprimer
  2. contente que tu passes toujours un bon moment.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai aussi reçu d'Aspi Deth, j'ai tellement hâte de le lire *.*

    RépondreSupprimer
  4. Allez, je vais aller sur le site amazon, si je peux me procurer toute la série. Tu me donnes trop envie, là ^^

    Bien de la chance ^^

    Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. Pas lu les autres mais pourquoi pas un jour. Merci de la découverte.

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de le terminer et je l'ai trouvé excellent !!! Bises !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!