mardi 2 décembre 2014

Les ombres du passé tome 1 Lilly Sweet



Merci à l'auteur de cette belle lecture.

Ce roman reprend le tome 1 d'Action ou Vérité et continue avec le "tome 2" .
Je vous laisse le lien vers ma chronique pour la première partie de ce roman :
http://viou03etsesdrolesdelivres.blogspot.fr/2014/09/action-ou-verite-tome-1-lily-sweet.html

J'ai relu très vite la première partie: mes souvenirs étaient encore très bons.
Et j'ai dévoré le reste.

La plume de Lilly Sweet m'a de nouveau envoûtée et je n'ai pas pu lâcher Evy et Julian.

Je vais parler surtout de la deuxième partie. Cette dernière est une romance avec un côté thriller bien développé à mon plus grand bonheur.
On découvre les passés respectifs d'Evy et Julian: et quels passés!
Le prochain tome nous promet au vue des découvertes de cette seconde partie un roman palpitant.

J'ai adoré en apprendre plus sur nous deux protagonistes et surtout sur Evy qui enfin se dévoile mais aussi Julian à qui on découvre un côté vulnérable , très touchant.

Une très belle lecture. Une magnifique plume , prenante.


19 commentaires:

  1. Oulà, tu me tentes !!!
    Je suis pas trop saga, alors bon .. C'est le point qui me refroidi le plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas le nombre de tomes prévus mais pas beaucoup je pense 1 ou deux de plus.

      Supprimer
  2. Hum ! intéressante chronique. Je connais juste de nom cette auteure mais pas encore lu.
    Vais noter dans ma wish list.

    Il me tente bien.
    Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  3. contente que tu ais été conquise une fois encore !

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton avis il donne vraiment envie de découvrir cet auteur

    RépondreSupprimer
  5. Celui la me tente énormément ! Tu m'as vendu le truc tellement bien que j'ai envie de le lire MAINTENANT. Lol. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'auteur et ce livre me fais de l'oeil. J'irai peut être voir de plus près ce livre et la première partie! :)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle superbe couverture! Hop dans ma wish!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!