vendredi 26 décembre 2014

Les Idoles du stade tome 4 la ligne de touche Jaci Burton


Merci aux éditions Milady Romance de cette lecture.

Cole Rikey, joueur de foot, volage, impulsif, rebelle se doit de changer son image publique. Liz embauche Savannah, conseillère en image et jeune femme solitaire.

Ce quatrième tome des Idoles du stade est un peu différent des précédents par le contexte, le fond de l'intrigue. On a ici un joueur doué mais dont l'impulsivité, l'asociabilité lui donnent une image peu enjouée face aux fans. Il n'a pas l'esprit d'équipe en dehors du terrain. J'ai trouvé cet aspect psychologique du récit intéressant. C'est traité succinctement mais ça apporte un vrai plus à l'histoire et une profondeur à la romance.

Savannah, elle est une jeune femme solitaire, vivant sous une carapace qui la protège des attaches. La vie lui a appris à se méfier des relations avec autrui.

Ces deux personnages nous offrent une romance où l'attachement est difficile.

Comme dans les tomes précédents , on retrouve de nombreuses scènes de sexe explicites , elles ne m'ont pas dérangées.
J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver même un court instant les personnages des précédents tomes et Liz en particulier qui intervient régulièrement au fil de l'histoire.

Un quatrième tome dans la lignée des précédents, toujours aussi agréable à lire. C'est un plaisir de retouver nos sportifs et leur famille.



14 commentaires:

  1. c'est le premier que je lis de la série mais j'ai vraiment beaucoup aimé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il est très bien ce tome : les autres aussi .

      Supprimer
  2. Je vais très bientôt commencer cette saga :) Je suis très curieuse :)

    RépondreSupprimer
  3. je vois souvent ces couvertures sur facebook,
    Merci pour ta chronique, je conseillerais cette saga à ma soeur, je pense que rien que pour la cover elle va craquer :;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison c'est plus pour les filles.

      Supprimer
  4. Je dois le lire prochainement.
    J'ai vraiment hâte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en souhaite une excellente lecture.

      Supprimer
  5. Les Livres en Folies27 décembre 2014 à 18:07

    En tout cas, j'aime beaucoup la couverture :D

    RépondreSupprimer
  6. J'ai le tome 1 dans ma pal il va falloir que je le sorte pour me procurer les autres tomes!!!! ton avis m'a donner envie de commencer cette saga

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!