jeudi 11 décembre 2014

La mouche d’Éléonore Marie Laurent



Merci aux éditions Artalys de cette belle découverte.

Éléonore vient de rompre avec Fabrice, son compagnon depuis 7 ans . Elle décide de se métamorphoser : fini la jeune femme terne , bienvenue la jeune femme belle et sexy.

Éléonore  passe de la jeune femme sage , à une femme butineuse mais derrière se cache son attrait pour Adrien, son patron volage.

Un roman étonnant! ( je n'ai pas lu la quatrième de couverture avant ma lecture. ) Une nouvelle fois Marie Laurent me surprend par la tournure des événements et la fin de son histoire. J'ai eu l'impression qu'elle m'a entraînée dans une direction toute tracée : eh bien non ! Les rebondissements s'enchaînent et l'histoire prend un tournant auquel je ne m'attendais vu le début du récit.

La plume de l'auteur est très agréable, fluide.

Un récit avec de la romance , des rivalités , une pointe de ....? : chut je n'en dirai pas plus à vous de le découvrir.




6 commentaires:

  1. Moi aussi j'avais bien aimée, on s'attendait vraiment pas à la fin. Merci pour ton avis

    bises

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu un avis assez mitigé de celui ci, du coup je ne sais pas trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sort un peu des sentiers battus du coup ça ne peut pas plaire à tout le monde.

      Supprimer
  3. Grosse déception pour moi ... Mais comme viou a dit il sort des sentiers battus :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!