samedi 8 novembre 2014

Un amour inespéré Jenna Ric's


Merci à l'auteur de cette belle découverte .

Julie a renoncé à l'amour, sa priorité ses enfants. Lors d'une sortie avec Alice , sa meilleure amie, pour fêter les 30 ans de Julie , cette dernière rencontre Daniel.

Un tout premier roman pour l'auteur , un récit plein de sensibilité , de tendresse.  Les sentiments de Julie, sa peur de s'attacher sont très bien décrits par Jenna Ric's. On se prend dans l'histoire, on ressent les émotions de Julie et Daniel.

Deux personnages qui ont subis des déconvenues et ont peur de voir les choses recommencer.

Une plume très fluide, sensible,  les personnages sont  proches de nous, plus vrais, plus vivants.

Une histoire faite de hauts et bas pour Julie et Daniel , un récit romantique , très fleur bleue. Une jolie romance avec des personnages dont on se sent proches.


14 commentaires:

  1. j'ai peur que ce soit trop "romance" pour moi. Un poil "cul cul" quoi... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non c'est pas cul cul mais très romantique oui.

      Supprimer
  2. Tu m'as convaincue, il me le faut *.*

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas mais encore une fois c'est un roman qui pourrait me plaire!

    RépondreSupprimer
  4. Les Livres en Folies9 novembre 2014 à 12:25

    Je ne connaissais pas non plus, tu as le chique pour me mettre des livres que je ne connais pas mais qui me font envie après ^^. Ma PAL et moi même allons finir par te détester :p

    RépondreSupprimer
  5. Deuxième fois que je vois ce livre ce matin ;) !!! Il est plutôt tentant !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je l'ai pris en pré-commande hier. Mais avec ta chronique là, je suis super pressée de le lire, si tu savais.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour cette découverte, la couverture et ton avis me donne très envie de le lire

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!