lundi 24 novembre 2014

Sous un ciel d'orage Sarah K


Merci à l'auteur et aux éditions Erato de cette lecture .

Deux êtres que tout sépare mais attirés l'un vers l'autre, comme un aimant.
Le chemin jusqu'à la vérité sur leurs sentiments ne se fera pas sans embûches.

Une romance tourmentée, Romane a décidé de ne plus s'attacher aux gens et surtout d'aimer. Elle a trop peur de souffrir.
Quand Luc s'intéresse à elle, elle fait tout pour l'éconduire malgré l'attirance qu'elle ressent.

Une histoire complexe, au début, j'ai pas apprécié Luc. Il a déjà quelqu'un dans sa vie et veut Romane mais les choses sont pas si simples.
Un récit torturé et avec parfois quelques longueurs pas dans l'écriture mais dans le déroulement des événements. On se demande où l'auteur nous mène et les réponses tardent parfois à venir.

La plume de Sarah K est fluide, le roman se lit très vite.

Une romance avec du potentiel, bien construite mais il m'a manqué un tout petit quelque chose , un tout petit peu plus d'émotions, d'étincelles . J'ai du mal à définir ce qui m'a manqué pour que ce soit une excellente lecture.

J'ai passé un bon moment avec ce roman et la fin m'a énormément plu mais il m'a manqué ce petit plus qui me fait vibrer dans une telle lecture.


8 commentaires:

  1. Hum, toi aussi ^^
    Le livre est très bien mais c'est vrai qu'il manque quelque chose pour en faire une lecture magnifique. C'est dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il lui manque quelque chose pour être une superbe lecture.

      Supprimer
  2. Un roman qu'il me plairait de découvrir :)

    RépondreSupprimer
  3. Un livre que j'ai très envie de lire :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton avis, je verrais si je le croise ! bisouxxx

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!