jeudi 27 novembre 2014

Le Divin Enfer de Gabriel tome 3 Rédemption Sylvain Reynard


Merci aux éditions Hugo&cie de cette belle lecture.

Gabriel et Julia sont mariés. Julia poursuit ses études à Harvard. Elle est troublée par l'envie de Gabriel de devenir père.

Un tome dont la première partie est tout aussi tourmentée que les précédents tomes.Gabriel et Julia n'en ont pas fini avec les démons de leur passé. Leur enfance douloureuse les empêche de vivre pleinement leur amour mais ils sont sur la bonne voie. Ils essayent d'avancer mais des obstacles surviennent en les personnes de Christa, Simon et Nathalie et font planer une ombre sur leur avenir.

La deuxième partie est beaucoup plus douce et la fin me laisse sur un sentiment que c'était fois notre couple à trouver son équilibre, son chemin .

Je doutais que ce troisième tome soit bien utile. Tout au contraire, il termine cette saga de bien belle façon. L'auteur a su trouver les mots , les idées pour nous captiver et faire prolonger le plaisir d'être avec Gabriel et Julia.

De plus à chaque tome, la plume de Sylvain Reynard est encore plus prenante que dans le précédent.Elle se bonifie au fur et à mesure des tomes.
J'ai dévoré ce tome en quelques heures (encore plus rapidement que le second) malgré ses 475 pages écrites petit . Un tome trépidant, les événements s'enchaînent , on est pris dans l'histoire sans pouvoir décrocher.


4 commentaires:

  1. Je ne connais pas ce livre ni cette saga mais tes dernières lignes me disent qu'il faudrait que je les lise. Merci a toi pour cet avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes futures lectures avec Gabriel et Julia.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!