samedi 1 novembre 2014

L'ambassadeur et moi Ruth Cardello


Merci à Milady Romance d cette belle lecture.

Lil vient d'être piégée par un journaliste, Dominic envoie Jake démêler les choses. La tension entre Jake et Lil est palpable .

Dans ce troisième volet pour mon plus grand plaisir, on retrouve Dominic et Abby et on découvre Jake et Lil. Ces deux derniers que l'on avait entrevue dans le premier tome , j'avais hâte de lire leur histoire. Et de plus , on les retrouve avec les deux personnages du premier tome : un vrai bonheur.

L'intrigue tourne autour de la société Corisi et les logiciels que créent cette dernière mais c'est bien la romance entre Jake et Lil qui domine.
J'ai adoré Lil et Jake : Lil et son tempérament de feu, qui fonce tête baissée et Jake le réfléchi, le négociateur, le planificateur. Jake est démuni devant l'imprévu, devant Lil qui le surprend à longueurs de temps.

Leur histoire est à l’image de leur caractère avec beaucoup d'étincelles et un soupçon d'humour.

Une romance qui se dévore en quelques heures , j'ai passé un excellent moment avec Lil et Jake.


6 commentaires:

  1. j'ai vraiment bien aimé celui ci. Je viens de finir le 2, très sympa aussi. Maintenant faut que je lise le 1 lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui celui et 1 sont mes préférés. Tu les as pris à l'envers.

      Supprimer
  2. Franchement, je l'ai trouvé super facile à lire et l'histoire est sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une excellente lecture détente.

      Supprimer
  3. Va aussi falloir que je m'y mette.
    Quand je ressors de ton blog, j'ai une liste de livres de malade à lire! ;D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!