mercredi 26 novembre 2014

La course Hina Corel


Merci à Nats éditions de cette lecture.

Kim rêve de participer à La Course : 80 participants prêts à tout pour la remporter .


Que dire de  ce roman, en fait, j'ai un avis non deux sentiments contradictoires.
J'ai adoré le côté trépidant, haletant de La Course, de l'aventure que l'on découvre. On a l'impression de participer, de la vivre ! Les enjeux politiques sont aussi très intéressants.
Et d'un autre côté, je n'ai pas du tout aimé Kim. Elle la joue solo, elle est butée, méprisante. Elle va évoluer mais même à la fin où elle a changé, j'ai eu encore du mal avec elle.

Je ressors de cette lecture sans vraiment pouvoir dire si j'ai vraiment aimé. J'ai apprécié le côté aventure, le côté enjeu de la course mais l'héroïne me laisse un sentiment négatif.


8 commentaires:

  1. c'est frustrant quand on ne sait pas dire à la fin d'un livre si on a aimé ou non ! ça m'est arrivé dernièrement !

    RépondreSupprimer
  2. Je passe mon chemin cette fois, mais merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai jamais lu de livres sur ce thème la. peut etre un jour !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus qu'une course dans ce monde .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!