vendredi 7 novembre 2014

Infiltré Ne jamais se fier aux apparences David Cooper


Merci à STEditions de ce belle lecture .

Cameroun étudiant à Stanford rencontre Steve, un nouveau venu. Il arrive alors que plusieurs étudiants sont morts d'overdose sur le campus.

Une romance M/M qui m'a plus fait penser à un policier ou un romantic-suspens que de la romance pure. Il faut être à environ la moitié du roman pour que la romance débute vraiment. L'enquête sur la mort des différents étudiants domine le récit.

J'ai passé un excellent moment livresque avec Infiltré . La plume de l'auteur est douce, fluide, entraînante. On rentre dès les premières lignes dans le récit et on est happé par ce dernier.
La romance est amenée de façon très subtile et tout doucement.

Le roman est composée de deux parties : une à Stanford et une cinq plus tard. Dans la seconde partie , la romance en est toujours à ses balbutiements. Du coup , j'aurai aimé qu'elle soit plus développée. Malgré tout, je suis très contente de ma lecture , j'ai passé un excellent moment avec Cameroun et Steve.

L'auteur a une approche très douce et simple de la romance M/M et cette nouvelle est une excellente lecture pour découvrir le genre .


  

16 commentaires:

  1. Il a l'air très bien celui-ci aussi, que de découvertes grâce à toi, bises !

    RépondreSupprimer
  2. Bon pas trop fana des histoires M/M.
    Mais parait-il qu'ils sont bien ^^
    J'ai bien envie de me laisser tenter. Vais réfléchir.
    En tout cas, merci pour ta cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut tenter pour se faire une opinion.

      Supprimer
  3. Oh il semble intéressant... J'ai jamais lu de M/M encore. Faudrait bien que j'essaie :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert les romances M/M, il y a peu et j'aime beaucoup. Je me laisserai bien tenter par celle ci^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup ce genre aussi. Oui laisse toi tenter par celui ci.

      Supprimer
  5. J'avais bien aimé aussi, mais je me demande s'il n'y a pas une suite ????

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies9 novembre 2014 à 12:31

    Oh oh !! J'adore la couverture !!!!!! Et il a l'air pas mal du tout :D

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai lu que très peu de romances M/M et ça ne m'avait pas vraiment plu car c'était très vulgaire et que j'avais envie qu'on montre l'amour entre les deux personnages, ce qui n'arrivait pas. Du coup, j'aimerais bien en tenter und moins vulgaire, dommage pour ce livre car je ne suis pas trop fan des enquêtes policières :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mieux comme genre à découvrir avec une belle romance , je suis bien d'accord avec toi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!