samedi 29 novembre 2014

Au temps des Tudors tome 1 Mariée et soumise Elizabeth Moss


Merci aux éditions Milady Romance de cette découverte.

Eloïse est demoiselle d'honneur auprès d'Anne reine d'Angleterre mariée à Henri VIII . Les scandales se succèdent autour de la reine. Eloïse se voit fiancée à Lord Wolf sans qu'on lui demande son avis.

Une romance historique riche en intrigue et en indécence.
Eloïse contre toute attente se sent attirée par Lord Wolf. Une histoire tumultueuse commence entre eux avec au milieu le Roi, sa cour et les désirs royaux ....

J'ai beaucoup aimé le personnage d'Eloïse. Elle est loin d'être une jeune femme soumise. Elle a un petit caractère et croit en l'amour . Elle obéit mais rêve de faire plier son époux et l'amener à l'aimer.
Lord Wolf est emprunt d'un côté un peu autoritaire mais dans le respect de sa jeune épouse.

Une romance mêlée aux intrigues de cour bien plaisante à découvrir.
Le prochain tome est consacré à Susannah la sœur d'Eloïse , cette dernière a un fort caractère . Ce tome devrait être des plus intéressant.


20 commentaires:

  1. merci pour cette chronique, milady est une me qui m'intrigue beaucoup, j'ai hâte de m'y mettre :D

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies29 novembre 2014 à 11:33

    Je dois avouer que je serais bien tenté par cette histoire :D

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, je suis tentée ... Merci ! :)

    RépondreSupprimer
  4. ça peut etre sympa, je ne connaissais pas celui ci.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as aimé alors ! j'en suis ravie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'ai l'impression que le prochain sera encore mieux avec Susannah .

      Supprimer
  6. Ohh celui-là me fait très envie, j'espère pouvoir bientôt le lire!

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air sympa, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  8. merci pour la découverte je l'ajoute de suite à ma whishlist :)

    RépondreSupprimer
  9. il a l'air super!!!! il va rejoindre ma wish list!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette chronique, qui donne envie de découvrir ce livre ! D'autant plus que c'est une période que j'aime beaucoup, pour l'Angleterre... Je l'ajoute de ce pas à ma liste d'envies. ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!