samedi 25 octobre 2014

Tout ce qu'il voudra tome 8 Sara Fawkes


Merci aux éditions Marabout de cette lecture.

Un volet tout en tension : tension de style polar avec beaucoup de rebondissements et tension entre notre couple Lucy et Jeremiah.

Sara Fawkes a une plume addictive , les 120 pages se lisent très vite (1h environ) , difficile de le lâcher tant on  a envie d'avoir des réponses. Et pourtant , l'auteur les donne au compte-goutte mais gère ça avec brio , on n'est pas frustré.

Une fin encore une fois avec du suspens qui donne envie de lire rapidement la suite.




4 commentaires:

  1. ça a l'air sympa mais bon je suis toujours au point d'éviter les épisodes si je peux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me semble qu'un intégral est sorti .

      Supprimer
  2. Je pense avoir lu les 4-5 premiers. Si je trouve l'intégrale, je ferais peut-être une relecture globale :) bisou ma Viou

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!