mardi 14 octobre 2014

Liaison interdite Tamy Blackred


Merci à l'auteur de cette belle lecture.

Mario, Claire et Thomas sont amis depuis la faculté. Mais en l'absence de l'un d'entre eux, un événement inattendu va faire basculer leur vie .


Cette nouvelle est le préquel à un futur roman écrit à quatre mains avec AJ Kauffman .
Mario nous explique le jour où sa vie a basculé. Un récit plein de tendresse, d'amour mais aussi de larmes, de chagrin.

Quel plaisir, quelles émotions je devrais dire de retrouver la plume de Tamy Blackred. L'auteur sait nous faire partager les sentiments , les émotions de ses personnages : on vibre, on désespère avec eux.

La plume de Tamy Blackred me touche, son récit est poignant, déchirant, un brin mélancolique.

J'ai hâte de pouvoir lire le futur roman écrit par ses deux auteurs dont les plumes nous touchent, nous bouleversent.



8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Elle fait que 15 pages alors ne trade pas à récompenser ta curiosité :D

      Supprimer
  2. Je ne connais pas mais contente que tu ais passé un bon moment !

    RépondreSupprimer
  3. Des auteurs que je ne connais pas, je vais faire quelques recherches, bises !

    RépondreSupprimer
  4. Très intriguant ... ça pique ma curiosité!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!