vendredi 17 octobre 2014

Intrépide Tome 3 de Thoughtless SC Stephens


Merci aux éditions Hugo&Cie de cette belle découverte .

Kiera décide d'accompagner Kellan en tournée. La pression , la vie de star vont-elles être trop fortes ?

Un tome où Kira continue à me surprendre, elle est beaucoup plus mûre que dans les précédents tomes. Elle est plus posée, réfléchie, a confiance en Kellan, elle sait ce qu'elle veut.
Malgré la pression , la découverte de des bons et mauvais côtés de la vie de star , elle reste elle-même et ne tergiverse plus. Elle est un véritable soutien pour Kellan. Bien-sûr, parfois les doutes sont là.

Cette saga se bonifie à chaque tome, c'est vraiment agréable.
Un tome bien dosée en romance, intrigue, émotions. Les personnages secondaires  Griffin , Anna  sont bien présents et c'est très agréable d'apprendre à les connaître .

La fin est sublime. A un moment, un événement se produit. Ce passage est fort en émotions. J'ai été prise par l'émotion qui émanait  de Kiera , j'ai eu l'impression d'être à sa place.

Un dernier tome dur et beau , réaliste je pense sur la vie de star et ses intrigues. On fait le plein d 'émotions. L'auteur clôture cette saga avec brio.


14 commentaires:

  1. Pas encore lu un seul.
    J'espère lire le premier tome bientot
    Merci pour ta chronique

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore attaqué cette série, mais je la vois partout ! alors si les tomes se bonifient les uns après les autres, pourquoi pas ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les tomes sont de mieux en mieux au fur et à mesure de l'avancement de la saga.

      Supprimer
  3. Un excellent tome ou j'ai beaucop apprécié Kiera. Ils vont me manquer !

    RépondreSupprimer
  4. merci, ta chronique donne vraiment envie de lire cette saga :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas commencé cette trilogie, merci pour ton avis :)

    RépondreSupprimer
  6. Ta chronique donne vraiment envie! Merci ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis trop contente qu'il t'aie plu à toi aussi et on a remarqué la même chose Kiera est de plus en plus mature!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait Kiera est vraiment mature dans ce tome.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!