jeudi 9 octobre 2014

Fight For Love tome 1 Real Katy Evans



Merci aux éditions Hugo&Cie de cette belle découverte.

Brooke assiste à un combat de boxe avec son amie Mélanie. Elle n'a aucune envie d'être là mais dès qu'elle croise le regard de Rémy , le champion , elle s'enflamme.

Une romance chaude et pourtant platonique pendant les 2/3 du roman. Rémy et Brooke se désirent , se cherchent mais rien ne se passe. Car derrière le champion , l'homme sexy , le gagnant se cache un homme sombre , troublé parce qu'il est. Rémy veut quelque chose de durable avec Brooke alors il veut d'abord lui monter les côtés sombres de sa personnalité mais c'est difficile d'avouer à l'être aimer que derrière cette image idyllique se cache autre chose .
Le talent de l'auteur est de rendre ça très torride, sensuel .

J'ai adoré cette façon d'aborder la romance : très torturée et à la fois très romanesque ; douce et intense, tout en nous émouvant surtout dans la dernière partie .

Un magnifique roman torride , torturé , un très beau contraste que l'auteur réussit à merveille à nous décrire. J'ai hâte de pouvoir lire la suite qui sort en janvier 2015.




21 commentaires:

  1. Jolie chronique mais malheureusement ce genre de livres ne m'attirent pas, j'ai l'impression que ce sont tous les mêmes :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui ci est original par la façon d'aborder les choses .

      Supprimer
  2. Après Envoutements de Sylvia Day, je vais attendre un peu avant de me relancer dans ce genre de roman! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est pas une priorité... mais pourquoi pas ;) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce livre a l'air original parmi toutes les sorties similaires... je ne me suis pas encore lancée... à suivre ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je surveillerais alors ta chronique si tu te décides à le lire :)

      Supprimer
  5. Moi, j'aime les romances torturées et en plus, cet ebook se trouve sur ma liseuse. Il me tarde de le commencer, celui-là !

    RépondreSupprimer
  6. Je lis beaucoup d'avis qui dit que l'histoire est plutôt platonique dans l'ensemble. Ça refroidi un peu pour l'achat. Toutefois, j'ai lu le premier chapitre donc je pense toujours l'acheter parce que ça m'avais plus mais je m'attend pas à un coup de coeur donc. l'auteur aura surement le temps de s'améliorer pour ses 4 autres livres! En tout cas, si tu as envie de lire la suite, c'est encourageant! Je ne l'achèterai peut être pas tout de suite mais c'est toujours sympa d'avoir l'avis des autres! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu tenteras , j'ai beaucoup aimé Brooke et Rémy.

      Supprimer
  7. Un roman qui a l'air de beaucoup plaire

    RépondreSupprimer
  8. J'ai vu ce livre à leclerc cette semaine, il m'a intrigué mais je ne l'ai pas pris, tu me le fais regretter avec cette chronique !!! :)
    Je l'ajoute à ma wish list de suite ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut . Bon il va dans ta wish list ;)

      Supprimer
  9. Je sais maintenant pourquoi j'hésitais à le lire. Par rapport au résumé, ça ressemble beaucoup à Beautiful Disaster. Est-ce que c'est différent? Est-ce que c'est mieux? L'as tu lu?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu Beautiful Disaster , je n'ai pas ressenti de ressemblance pendant la lecture mais maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il y en a . Ici les deux personnages principaux sont plus âgés , ça rend les choses différentes.

      Supprimer
  10. Salut ! Je venais jeter un oeil à ton avis car je viens d'acheter le T.1 en poche, bisous !!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!