jeudi 11 septembre 2014

Unbreak me tome 3 Rêves volés Lexi Ryan


Merci aux éditions Hugo&Cie de cette belle lecture .

Ce tome se situe 7 ans avant les événements du tome 2 . Cally et Will se découvrent et vivent leur premier amour .

J'ai trouvé ce tome très touchant . La vie de Cally n'est pas simple, sa mère a une mauvaise réputation. Cally en subit les conséquences . Will va la défendre . Leur histoire est émouvante .
Will est un jeune homme droit , bon , très attentif à Cally .

J'ai apprécié découvrir cette partie de l'histoire de Will et Cally . Will m'avait surprise dans le tome 2 . Je ne l'imaginais pas du tout comme ça avec ce que l'on entrevoit de lui dans le tome 1 .
Cette nouvelle (troisième tome) nous permet d'apprendre à connaitre Will .

Ce tome peut se lire à n'importe quel moment de la saga mais je trouve que c'est mieux de le lire avant le tome 2 .

Un tome qui apporte un plus à l'image , au personnage de Will  , il nous narre une belle histoire touchante . Un très bon moment de lecture .


22 commentaires:

  1. Une série qui me plairait bien de découvrir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une excellente série à découvrir oui.

      Supprimer
  2. Il me faut le tome 1, maintenant que j'ai lu ta chronique :D

    RépondreSupprimer
  3. c'est sympa de pouvoir en apprendre plus sur les personnages comme ça.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'a pas lu cette saga et pourtant je la vois partout! Je vais certainement la lire bientôt! bisou

    RépondreSupprimer
  5. Cette saga est dans ma wishlist... et à chaque avis que je lis j'ai juste plus le goût de la découvrir :-)

    RépondreSupprimer
  6. Toujours pas lu, mais elle est dans ma WL

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour cette découverte. :-)

    RépondreSupprimer
  8. Les Livres en Folies18 septembre 2014 à 09:36

    J'ai déjà entendu parler de cette série, je vais devoir m'y mettre un de ces jours

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. Elle est vraiment sympa , n'hésites pas.

      Supprimer
  10. Je vois cette série partout, mais je ne me suis pas encore lancée.. pourquoi pas ?
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas c'est une excellente saga .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!