lundi 8 septembre 2014

Tout ce qu'il voudra tome 4 Sara Fawkes





Merci aux éditions Marabout de cette lecture .

Un quatrième tome où les révélations arrivent . Mais Jeremiah garde encore une bonne part d'ombre .
Une enquête est en cours pour comprendre ce qui est arrivé à Lucy .

Un nouveau personnage , la mère de Jeremiah pimente ce tome par son caractère acerbe  .
La relation entre Lucy et Jeremiah s’approfondit mais on a toujours du mal à savoir ce que pense Jeremiah .

Un tome 4 avec des réponses , des nouveautés , j'adore la façon dont l'auteure nous révèle des choses tout n'en laissant beaucoup en suspend .Et on accroche sans problème . Encore une fois la fin donne envie de se plonger rapidement dans le prochain volet pour comprendre ce qui se passe !


4 commentaires:

  1. Une série qui m'a l'air pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa de voir que tu passes toujours du bon temps. Je n'ai lu que du chick lit de Marabout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire La soumise de chez eux aussi . je l'ai lu en quelques heures : le sujet est traité de façon différent .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!