samedi 20 septembre 2014

Pour un sourire de Théo Maddie D


Merci à l'auteure de cette magnifique lecture.

Zoé vient de perdre sa meilleure amie . Cette dernière lui a léguée sa maison. Zoé est mère célibataire , abonnée aux galères . Elle s'installe dans la maison pour un nouveau départ mais c'est sans compter avec le retour d'un ami de jeunesse .

Waouh que d'émotions dans ce roman !

Dès les premières lignes , j'ai été submergée par les sentiments qui émane de ce roman. Maddie D nous fait ressentir le désarroi de ses personnages ainsi que leur joie d'une façon très forte.
Beaucoup de passion , d'amitié ,d'amour , d'amour filiale , d'espoir , de désespoir émanent de ce roman. J'ai été touchée , émue par tant d'émotions. J'ai fini le roman les larmes aux yeux.

Zoé nous touche par son histoire , l'amour qu'elle porte à son fils Théo , par son combat quotidien, par son courage.
Dès les premières phrases , il m'a été difficile de lâcher ce roman que j'ai lu quasiment d'une traite tant j'ai été prise par l'histoire , par les sentiments ressentis à chaque page.
J'ai espéré avec Zoé et David , j'ai souffert avec eux... Il faut découvrir ce roman , il ne peut vous laisser indifférent .

La plume de Maddie est magnifique et très bien adaptée à ce genre de récit : beau et fort .

Merci Maddie de cette magnifique lecture .

14 commentaires:

  1. Ce roman à l'air sublime !!!
    Merci pour la découverte ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton avis qui donne envie, et pour cette découverte qui vient de rejoindre ma wishlist

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super , un très beau roman à découvrir.

      Supprimer
  3. c'est toujours magnifique quand l'auteur parvient à transmettre les sentiments de ses personnages.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout mais ta chronique donne très envie :) !

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies21 septembre 2014 à 10:31

    Je ne connaissais pas du tout mais ta chronique m'a emplis de frissons !!
    Je sens qu'il va rejoindre ma WL :)

    RépondreSupprimer
  6. Il semble sympa, mais je ne pense pas qu'il soit pour moi :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!