lundi 29 septembre 2014

Mr Fire et moi Tome 12 Lucy K Jones


Eh voilà , une saga bien sympathique qui se termine. Un mélange de romance , un peu d'érotisme, beaucoup de complots , de secrets ....

Cet épisode donne les dernières réponses aux questions restant en suspend . La romance reprend une belle part de ce volet et se finit comme il se doit !

J'ai adoré tout au long des différents épisodes , ce mélange de suspens , de secrets de famille , de complots et de romance .
De plus , la plume de Lucy K Jones est très agréable , fluide . Les épisodes se lisent très vite .

Si vous aimez le genre romantic-suspense , je vous conseille cette saga .


4 commentaires:

  1. Une série qui me tente bien après avoir lu ton avis :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas trop érotique pour la littérature mais je suis contente que cela t'ait plu et je suis sure que ton avis donnera envie à pas mal de lecteurs et lectrices :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a très peu d'érotisme dans cette saga , c'est le côté "policier" qui domine.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!