mercredi 17 septembre 2014

Lucky Harbor Tome 5 Infiniment Jill Shalvis


Merci aux éditions Milady Romance de cette belle découverte .

Amy part en randonnée seule en suivant l'itinéraire du journal intime de sa grand-mère mais elle se perd. Matt (Agent-belles-fesses) vient à son secours .

Je suis ravie d'avoir retrouvé un nouvel fois la communauté de Lucky Harbor .
Ce tome du côté de la romance n'est pas trop original mais ça fonctionne bien. Par contre , la quête d'Amy , son aventure sur les traces de sa grand-mère est très touchante.
Matt quant à lui a aussi ses tourments , ses blessures mais il ne m'a touché comme Ty dans le précédent tome.

De nouveaux personnages apparaissent : Riley une adolescente , son histoire aide Amy dans sa quête et apporte un plus à ce tome .
On retrouve aussi Lucille , madame potins de Lucky Harbor. Plus les tomes passent et plus je l'apprécie alors qu'au début elle avait tout de la commère sans coeur.

Un tome un tout petit peu en dessous des autres pour moi mais excellent quand même .Et surtout son final où j'ai retrouvé tout ce que j'apprécie dans cette saga : sa communauté , son entraide et la quête de soi de chacun des personnages .
Si j'en ai l'occasion , je lirai le prochain tome avec grand plaisir .


6 commentaires:

  1. Faut vraiment que je me décide à commencer cette saga, c'est pas le tout de l'avoir dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  2. ah dommage que ça soit un peu moins bien. Il faut vraiment que j'achete un de ses livres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais il est très bien quand même .

      Supprimer
  3. Rolala... Ils sont très fort chez Milady ^_^ A chaque fois je craque pour leurs romans et encore plus quand je vois un avis de ce genre. Merci <3

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!