mercredi 10 septembre 2014

Lucky Harbor tome 4 Passionnément Jill Shalvis


Mallory , infirmière , va porter les premiers secours à Beau Gosse (Ty) pendant une tempête de neige.

J'ai adoré ce tome 4 alors que je pensais que Maddie , Tara et Chloé allaient me manquer . Eh bien non et en plus on ne les voit pas du tout, juste des allusions à nos trois sœurs .

L'auteure a su dans ce tome faire jouer le charme de Lucky Harbor pour me rendre accro à ma lecture.
Ici , on retrouve beaucoup de personnages aperçus dans les tomes précédents . Ils apportent quelque chose de vivifiant , drôle à cette saga.

Du côté de la romance, Mallory est une jeune femme , toujours prête à aider les autres. Ty lui est plus secret . Chacun a ses fantômes .
Ils vont apprendre à se dévoiler l'un à l'autre mais Ty n'est que de passage à Lucky Harbor.

Un excellent tome pour cette saga , l'auteure sait nous tenir en haleine avec la romance , la vie , les potins , l’entraide dans cette petite ville de Lucky Harbor.


20 commentaires:

  1. Cette saga me tente vraiment bien ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est excellente , n'hésite pas à la lire .

      Supprimer
  2. Tu me donnes envie de tester cette suite...
    J'hésitais, car comme toi, j'ai un peu peur que Tara, Maddie et Chloé me manquent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite plus , l'auteure a trouvé le moyen que nous soyons pas frustrés de ne pas voir les trois sœurs . L'ambiance de Lucky Harbor est là .

      Supprimer
  3. oh lala on m'a offert les premiers tomes depuis bientôt un an, et je ne l'ai toujours pas commencé, mais je la lirai, un jour, je la lirai !

    RépondreSupprimer
  4. Il faut vraiment vraiment vraiment que je tente un livre de l'auteur !

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies10 septembre 2014 à 18:08

    Une saga qui a vraiment l'air intéressante, j'espère les trouver en occasion :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite , c'est une très belle saga.

      Supprimer
  6. Il n'y a pas très longtemps que j'entends parler de cette série. Je ne sais pas si elle me plairait, je ne suis pas très romance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment de la romance , il y a peu d'histoires à côté juste des anecdotes.

      Supprimer
  7. Je suis en train de lire le tome 1 et pour le moment il ne me convint pas du tout :/

    RépondreSupprimer
  8. Cette série fait partie des séries dont on parle beaucoup, dont j'ai failli lire le premier tome de nombreuses fois mais que finalement, je n'ai pas encore commencé. Pourquoi? Je ne sais pas... peut-être bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Plus de Maddie, Tara et Chloé ?? Ben zut alors. Si je n'avais pas lu ton avis je pense que j'aurais hésité fortement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends , j'ai eu un peu peur avant d'attaquer à cause de ça mais non ce tome est excellent .

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!