vendredi 19 septembre 2014

Liens de sang tome 2 Callie J deroy


Merci à Erato-éditions de cette magnifique lecture .

Julia a tout sacrifié pour être avec celui qu'elle aime mais rien n'est simple.


Je suis ravie d'avoir retrouvé l'univers de Liens de sang et la plume de Callie J deroy .

Un second tome haletant, plein d'émotions , d'actions, de rebondissements ...

L'univers de la saga s'étoffe encore. L'auteur nous surprend par son imagination , son originalité à traiter le mythe vampirique. Plusieurs fois, je me suis dit "ça y est , elle  nous a tout dévoilé . " Eh bien non , Callie J Deroy a continué à me surprendre par la complexité de son univers et son imagination.

A côté de cet univers innovant , très travaillé, l'auteur nous offre en plus un panel d'émotions. Rien nous est épargné : horreur , joie , peine...  Plusieurs fois , j'ai eu un nœud au ventre face aux événements.

Tous les personnages du premier tome sont présents et nous surprennent chacun à leur tour par leur choix , leur nature ...

Un excellent tome prenant , une superbe saga avec un univers innovant , une mythologie inventive . Une plume pleine d'émotions. Je vous conseille cette saga et cette auteure .


12 commentaires:

  1. Ca a l'air très prenant ! merci pour nous l'avoir fait découvrir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est prenant , une très belle découverte .

      Supprimer
  2. Un livre qui m'a bien donné envie de découvrir :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette chronique! J'ai beaucoup aimé ce tome 2 qui est effectivement très riches en actions et en découvertes ! L'auteure nous a réservé de belles surprises ........Le style entraînant de la narration fait de ce second tome une suite très réussie;j'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin.

    RépondreSupprimer
  4. oh c'est sympa d'avoir un deuxième bon tome comme ça.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette découverte, ce livre à l'air sympa

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies21 septembre 2014 à 10:32

    Je n'ai pas encore lu le premier tome pourtant il est dans ma PAL, il va falloir que je m'y mette sérieusement surtout si le tome 2 est excellent :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!