mardi 9 septembre 2014

Letal tome 2 Ardemment vôtre Cynthia Eden


Merci aux éditions Milady romance de cette belle découverte .

Kenton , agent de la SDD , est pris dans un incendie . Il est sauvé par le pompier Lora . Ils vont enquêter ensemble sur une série d'incendies.

Un roman brûlant par le sujet et les atrocités décrites ici mais aussi chaud dans la romance. La relation de Lora et Kent est torride , forte ...

Un nouveau romantique suspens de Cynthia Eden extrêmement bien fait . On angoisse dans la partie thriller , on frissonne . On se détend et apprécie la romance. Au final , c'est quand même le thriller qui ressort pour moi , j'ai la chair de poule en repensant à certaines scènes.

Le personnage de Lora apporte quelque chose d'"accélérant " à la romance qui se transforme peu à peu en force, en espoir d'arrêter les incendies mais aussi de surmonter les épreuves.
Kent est un personnage plein de sang froid et de détermination.

Un excellent troisième tome qui m'a fait frémir d'horreur et vibrer avec nos deux personnages .



22 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette série jusqu’à hier, mais là j'ai vraiment envie de craquer pour le premier tome ^_^ Merci pour ton avis!!!

    RépondreSupprimer
  2. tout comme Yezahel je ne connais pas du tout, mais le mélange thriller et romance, me plait bien. Merci tentatrice ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol oui cette saga est excellente pour ça . Si tu aimes les enquêtes du FBI , tu devrais aimer cette série .

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout merci de la découverte, pas mal le mélange thriller/romance ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mélange est très bien fait , j'adore.

      Supprimer
  4. Une série qui me tente assez bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut essayer et si tu aimes les deux genres , elle devrait passer toute seule.

      Supprimer
  5. Oh ça a l'air vraiment sympa ! Il faut que je tente !

    RépondreSupprimer
  6. Tu crois que je vais aimer ma Viou?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que oui ça pourrait te plaire .

      Supprimer
  7. Les Livres en Folies10 septembre 2014 à 18:19

    Je suis pressée de lire cette série ::)

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connaissais pas cette saga et plus j'en entend parlé plus j'ai envie de me jeter sur le 1er tome qu'il faut que je me procure

    RépondreSupprimer
  9. il faut absolument que je lise cette saga un jour,je n'en entends que du bien. Malheureusement j'ai fait un pacte avec moi-même : finir toutes mes sagas en cours avant d'en démarrer une nouvelle :(

    RépondreSupprimer
  10. ah j'ai pas trouvé mon bonheur ce mois-ci :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut , les sagas romantic suspens ne te tentent pas ?

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!