samedi 27 septembre 2014

Les Velazquez tome 6 Dos au mur Aspi Deth


Merci à l'auteur de cette belle lecture.

C'est avec un grand plaisir mais aussi un peu d'appréhension que j'ai entamé cette lecture.
Appréhension car ce tome est le dernier paru (on attend le 7 avec impatience et la saga sort en version papier très bientôt) . J'avais donc un peu peur de rester sur ma faim. C'est le cas mais j'ai adoré cet épisode et ceci compense cela.

Un épisode plein de douleur , de haine , de rivalités , un peu de romance pour adoucir mais la romance n'est pas facile dans ce volet .
Côté romance , ce volet est plus centré sur Estella et Romero que Rico et Marie . Avec toutes les tensions , les événements de ce tome , ça ne m'a pas du tout gênée . J'ai dévoré cette sixième partie .

La tension monte encore d'un cran dans ce tome : les conflits entre les familles s'accentuent , les secrets se dévoilent peu à peu mais toujours pas de réponses . A quand le prochain pour savoir enfin si mes soupçons sont confirmés.
Quelle torture de ne pas savoir mais surtout quel plaisir de retrouver les Velazquez .


2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!