jeudi 18 septembre 2014

Les Velazquez Tome 5 Secrets Sanglants Aspi Deth


Merci à l'auteure de cette belle découverte .

Un cinquième tome dont le début est dur et poignant .
Ici, un peu moins d'actions que dans le précédent volet mais le début des révélations (et mes soupçons se confirment) .

Rico et Marie ne sont pas au centre de ce tome . Du coup , on en apprend plus sur tous les autres personnages secondaires : c'est très intéressant .
On découvre de façon plus approfondie les rivalités entre familles .

Ce tome monte dans l'horreur et la dure réalité de ses familles mafieuses  est peu à peu dévoilées .

A chaque tome , l'auteure fait grimper la tension . Je me demande ce qu'elle nous prépare pour son final .

6 commentaires:

  1. ah les révélations! c'est toujours le mieux.

    RépondreSupprimer
  2. Un tome que j'ai particulièrement aimé, vivement le dernier ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , il faut que je me plonge dans le 6 . J'espère ce weekend.

      Supprimer
  3. Une série que tu me donnes envie de découvrir :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!